Danser les maths

Dansons au collège !

Par admin morell, publié le dimanche 14 mai 2023 18:00 - Mis à jour le dimanche 14 mai 2023 18:00
3.jpg
Le Jeudi 20 Avril 2023 tous les élèves de 5ème (et quelques privilégiés de 3ème6) ont pu participer à une après-midi dansée.

En effet tous se sont retrouvés autour du projet "Danser les maths" présenté par la classe de 5ème2.

Après une répétition générale de 13h à 14h avec le danseur Yankee afin d'affiner la chorégraphie, les 5ème2 ont présenté leur projet aux autres 5ème.

Yankee a pu montrer à tous son talent avec une démonstration de "Locking" sa spécialité avant de diriger l'apprentissage d'un Flashmob pour tous les élèves.

Une belle après-midi où tous les élèves ont fini par un goûter.

Nous félicitons les élèves de 5ème2 pour leur engagement dans ce projet collectif.

Une belle réalisation qui a surpris de nombreux spectateurs !

Nous sommes fières de les avoir accompagné pendant ces 4 mois de projet.

Merci à Pascale pour ses belles photos

Mmes Feugère et Gony