Citoyens solidaires

Collecte solidaire des boîtes de Noël

Par DELPHINE CHARLES COURCHESNE, publié le mardi 14 décembre 2021 19:41 - Mis à jour le vendredi 17 décembre 2021 15:35
à la chaîne pour expédier les boîtes de Noël !!
Après avoir présenté leur projet dans toutes les salles de classe et locaux de l'établissement il y a trois semaines, les voici enfin à l'oeuvre : récolter les boîtes solidaires auprès des collégiens et personnel !

Merci à tous les donateurs, collégiens, parents d'élèves, personnel pour votre générosité.

Ces 68 boîtes seront distribuées dès jeudi 16, et mercredi 22 dans les associations caritatives ; à des fins de faire sourire les personnes qui les recevront... un peu de chaleur humaine pour des personnes qui n'ont pas toujours chaud... !

Les élèves de la 3e1 se sont fortement mobilisés afin de réussir au mieux cette opération ; ils prennent leur tâche et leur engagement à coeur depuis le début ;

Bravo au manager de cette opération, Rayan, qui a préparé et guidé son équipe avec enthousiasme, et une certaine autorité de futur dirigeant !