Citoyens solidaires

Action solidaire en faveur d'un refuge animalier

Par admin morell, publié le jeudi 16 décembre 2021 11:57 - Mis à jour le jeudi 16 décembre 2021 11:57
image.jpg
Les élèves de 3°1 vont vendre leurs créations pour reverser leurs bénéfices à un refuge animalier ce samedi 18 décembre sur le marché du Soler. Venez nombreux !

Le samedi 18 décembre 2021, les élèves citoyens solidaires vendront leur créations de Noël confectionnées en ateliers lors du marché de Le Soler, de 7h30 à 12h30.

Ils devaient initialement le faire lors des réunions parents professeurs de cette semaine, réunions qui ont été reportées vu le contexte sanitaire actuel.

Tous les fonds seront reversés intégralement à un refuge animalier.

Venez nombreux et nombreuses pour effectuer une bonne action en cette période des fêtes de fin d'année, et contribuer par votre achat à l'implication extrême et continue de ces élèves du collège Jules Verne.

Merci d'avance pour eux