Productions, réalisations d'élèves

Exposé d'un élèves de troisième auprès de deux classes de Sixième

Par admin morell, publié le dimanche 18 juin 2023 22:25 - Mis à jour le dimanche 18 juin 2023 22:25
image (2).jpg
Cet exposé était une réponse à la question du Commwealth suite au décès de la Reine Elizabeth II

Un de nos élèves de troisième a présenté cette année scolaire au mois de septembre, un magnifique exposé à deux classes de sixième. Cet exposé était une réponse à la question du Commonwealth, évoquée dans l'actualité à l'occasion du décès de la Reine Elizabeth II.

Ces deux exposés remarquables ont illustré admirablement le projet cher à notre établissement de faire participer tous nos élèves, et ce dès la sixième, à un véritable effort de travail, de recherche personnelle, et de curiosité intellectuelle . Afin que l'exemple des compétences requises et de leur mise en oeuvre, par un élève aîné, permette aux plus jeunes de voir et comprendre ce que l'éducation au collège peut leur apporter de meilleur.

Un grand merci à cet élève pour son investissement et le partage de ces valeurs'.