accueil différé des élèves LUNDI 16 OCTOBRE à 10H20

Par admin jules-verne-le-soler, publié le dimanche 15 octobre 2023 19:41 - Mis à jour le dimanche 15 octobre 2023 19:41
image003.jpg
rentrée des classes lundi 16 octobre à 10h20.

Chers parents,

Suite aux évènements dramatiques qui touchent à nouveau la nation, par l'assassinat de l'enseignant Dominique BERTRAND, Monsieur le Ministre de l'Éducation nationale et de la jeunesse a décidé une rentrée des élèves retardée de deux heures lundi 16 octobre matin afin de permettre au personnel de se retrouver avant de prendre en charge vos enfants.

Attention les horaires des transports ne sont pas modifiés. Aussi je vous remercie de garder vos enfants dans toute la mesure du possible et de les accompagner  pour 10h20 seulement. Les employeurs ont été appelés par solidarité dans ce moment d'union nationale, de prendre en compte les retards des employés contraints par cette prise en charge exceptionnelle.Les quelques élèves sans solution seront toutefois accueillis.

Comme toutes les écoles de France la communauté scolaire du collège Jules VERNE se  recueillera  à 14h00 lors d'une minute de silence.

Le Principal