CDI

La radio du collège renaît !

Par admin morell, publié le vendredi 17 mars 2023 18:18 - Mis à jour le vendredi 17 mars 2023 18:18
bandeau.jpg
On a besoin de vous : comment va t-on appeler cette radio ? comment habiller le bandeau ?

Vous allez pouvoir écouter vos voix ainsi que la voix de vos camarades lors des enregistrements réalisés au club radio et en cours.

Et on a besoin de vous : comment va t-on appeler cette radio ? comment habiller le bandeau ?

Un petit détour sur l'existant ici : http://www.pedago66.fr/webradio66/VerneRadio/

- Concours Dessin
Vous voyez le bandeau en haut où il y a écrit la Verne radio ? Il y a deux dessins et une couleur de fond. Nous vous demandons de nous présenter  des dessins. Les élèves du club radio choisiront les plus représentatifs pour notre radio ! Pour plus d'informations, venir le mardi matin à la récréation au CDI où on vous remettra des feuilles pour faire votre dessin. Les gagnants seront interviewés à la radio.

- Concours nom de la radio
Mais comment va t-on appeler cette radio ? Le club radio  propose un sondage (répondre sur Pronote) à tous les élèves et personnels du collège Jules Verne.

Fin du sondage : 31 mars 2023

Vous devez choisir un titre parmi ces 6 propositions
Radio active
RJV   ( Radio Jules Verne)
20000 lieux sous les ondes
Le collège Jules Verne vous parle
No Fake
La Verne Radio

Merci pour votre participation !